RODEURS Index du Forum
RODEURS
Univers 57

RODEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OEU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RODEURS Index du Forum -> Taverne -> Table de diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:49 (2008)    Sujet du message: OEU Répondre en citant

Bonsoir, Je m'appelle Angel et je suis un des Ambassadeur de la O.E.U mon travail conssistant a chercher des pactes avec d'autre alliance je voudrait vous demander si un pacte total vous interaisserait ou une fusion chez nous ?

Cela fait 3jour que je cherche une alliance avec des membres inscrit sur le forum donc parcourant tout les forum quand j'ai vue que le votre avait 14membres inscrit j'ai dessuite sauté sur l'occasion, nous sommes 675eme en points, 415eme en vaisseaux et 321eme en recherche. Je ne connait pas votre classement car je n'ai pas regardé je fonctionne autrement que par les classements Mr. Green donc voila si vous voulait voir l'ambiance sympa de notre forum je vous redirige vers http://oeu-uni57.allianceogame.com/index.htm. Je tien a précisé que nous sommes en guerre mais pas une grosse guerre normalement on la gagne sans problémes Mort de Rire .

Merci de vos futures réponses et bonne soirée ! Angel.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RODEURS Index du Forum -> Taverne -> Table de diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006