RODEURS Index du Forum
RODEURS
Univers 57

RODEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature bruno ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RODEURS Index du Forum -> Taverne -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: candidature bruno Répondre en citant

Candidature
noté qu'une candidature posée directement en ligne ne sera pas refusée ! Mais venez la poser ici de préférence pour que l'on puisse garder vos infos et expériences de jeux.

Pour votre candidature aidez-vous de la liste suivante:

Pseudo:
je ne le dévoile pas en partie général
Pourquoi? En tant de guerre l'équipe ennemis a juste à voir qui a été accepté dans cette partie et trouvera direct la personne sur le jeu. Sa leur donne un avantage colossale : l'effet de surprise

Coordonnées:
idem que pseudo

Classement:
entre 9000 et 10000

Ex-Alliance + Expérience:
FIDU12 (Fédération Intergalactique de Décence de l'Univers 12)
J'en étant pas le fondateur mais celui ci en partant me la légué j’étais dans le top 1000 avec si je me rappel bien un bon million de point. j'ai perdu ma flotte suite a une attaque surprise grâce a une lune a proximité de ma base ( soit 400 000 point d'une traite en moins)

Motivations
:
pour être protéger il est important d'avoir un clan

Activité (présence /jour, /semaine):
1fois par jour pour le moment plus quand j'aurais plusieurs planète

Mineur-offensif/Mineur-défensif/Raideur:
aucune idée

Souhaites tu devenir, espion, recruteur, modérateur (expérience en gestion de forum requise), rien du tout ?:
j'étais modo de mon ancienne alliance.

_A tu vu comment fonctionnait cette alliance ? (répondez honnêtement, c'est juste pour savoir si la pub est bonne
):
non sans plus mais 13personne et 361 message c'est pas mal les stat

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: candidature bruno Répondre en citant

je retire ma candidature c'est une alliance fantome

Sylintra

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: candidature bruno Répondre en citant

Ben disons que pour des rodeurs ils trainnent pas trop dans le coin Rolling Eyes

Ouais c'est nul je sais. . .

Mais le dernier membre de l'alliance à y être passé c'était le 1er juin on est le 8 Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: candidature bruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RODEURS Index du Forum -> Taverne -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006